Comment bluffer au Poker

Tout le monde rêve de pouvoir bluffer, au poker également, contrairement aux machines à sous en ligne du http://www.onlinebingo-fr.net, où il est totalement impossible de bluffer. Vous avez déjà probablement vu ces types à fière allure, un cigare entre les dents, ne laissant transparaitre aucune émotion, mais lorsqu’ils dévoilent leurs horribles cartes, tous ceux qui ont jetés les regardent avec envie et incrédulité. Cela marche très rarement, mais ca marche. Vous pouvez parfois réussir un bluff, ou bien vous retrouver en difficulté suite à un bluff raté.

Il y a des moments pour bluffer, peu, mais vous devez saisir cette opportunité lorsqu’elle s’offre à vous. Lorsqu’il ne reste plus que quelques joueurs dans une main et que les autres joueurs ont jeté leurs cartes, c’est le meilleur moment d’essayer un bluff. Il sera en effet plus facile de bluffer un ou deux joueurs que tous les joueurs de la table. Le côté négatif est que cela pourra sembler évident et vos adversaires pourraient fort bien comprendre ce que vous tentez de faire. Vous devrez donc commencer à bluffer tôt, flop ou préflop, si vous jouez contre des joueurs serrés. Vous devrez même être capable de leur faire peur, cela vous sera utile pour le reste de la partie. Les joueurs serrés ont pour habitude de souvent jeter leurs cartes, aussi vous n’obtiendrez pas d’eux un pot très important ; s’ils ne jettent pas, alors vous devriez jeter vous-même car ce peut être le signe avant coureur d’une situation difficile pour vous. Si vous avez effectué une grosse mise préflop mais n’avez pas obtenu ce que vous souhaitiez, gardez à l’esprit que les autres joueurs ne savent pas que vous n’avez pas les bonnes cartes. C’est ainsi que vous pourrez prendre l’avantage sur eux. Si vous avez bien joué la main et avez remporté le pot grâce à votre excellent jeu, vous serez tenté de jouer la main suivante de la même manière, vos adversaires penseront que vous avez encore une fois un monstre. Cependant, il sera plus sage de jeter vos cartes. Si cette stratégie fonctionne pour vous, essayez de ne pas l’utiliser trop souvent.

Le bluff se retournera contre vous si vous l’utilisez seulement pour le plaisir de bluffer. Si vous vous retrouvez en difficulté, les autres joueurs s’attendront à un bluff de votre part. vous devrez éviter de bluffer à ce moment là, sans quoi vous serez pris la main dans le sac et continuerez à perdre des mains pendant une longue période.
Ces bluffs font partie des plus évidents. Les joueurs les ont éprouvés au fil des années et les utiliseront contre vous et si jamais vous croisez un joueur expérimenté vous serez impressionné par ses techniques de bluff. Vous devez observer et connaître vos adversaires, leurs forces et leurs faiblesses. Vous devrez savoir dans quelles situations ils jettent leurs cartes et quelles situations les garderont dans le coup. Tous ces détails vous permettront d’aller plus loin dans la partie. Intéressé par les salles de poker en ligne ? Découvrez comment choisir les meilleures salles de poker en ligne.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *